peche-a-la-ligne

Les Vers de Terre glissent sur le Papier et apprennent à Ecrire

Mercredi 14 octobre 2009 à 12:01

http://peche-a-la-ligne.cowblog.fr/images/CopiedeRIMG0107.jpg

Et si je vois mal, qu'adviendra-t-il de moi ?
Et si je me trompais depuis le début ?
Si ce sont Eux qui ont raison ?

Aimer et Avoir Peur

Aimer Avoir Peur

Peur d'Aimer


Tant de choses et si peu de courage
Tout dans le désordre
Rêves dans la nuit
Matin ou comment avant d'avoir commencé, j'y ai mis un terme.
[Toute seule comme une GrAnDe]

" "Et on s'enfuit et on voudrait,
Rester en vie
Tout essayer" "

INDOCHINE

Par toulouse est froide le Jeudi 15 octobre 2009 à 23:19
hum, depuis quand le verbe aimer est-il impliquer dans cette histoire? Bonne photo, point de vue artistique s'entend, non ce que ça sous-entend. Tu sais que quand tu fais des recherches internet sur la boulimie, tu tombes sur certaines de ces affreuses pub minceur et mensongères - "j'ai perdu 10kg en 2 semaines, lisez ma méthode". Moi je peux te dire qu'il n'y a pas que les salariés de france telecom qui vont se jeter par les fenêtres après ça - je ne parle pas de moi, mais il y a des boulimiques anorexiques graves qui cherche vraiment de l'aide et des solutions sur internet, et tu imagines ils tombent là-dessus? Enfoirés de publicitaires! C'est rassurant, je commence enfin à comprendre sincèrement en quoi le capitalisme est ignoble, ça va venir...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://peche-a-la-ligne.cowblog.fr/trackback/2917890

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast