peche-a-la-ligne

Les Vers de Terre glissent sur le Papier et apprennent à Ecrire

Dimanche 30 août 2009 à 14:25

J'ai canardé les deux pieds dans le plat et un rire pour rien "c'est quoi cette marque" un petit virage de plus croix de bois croix de fer crois-moi ce n'est pas si mauvais que ça "demain je passerais à l'ouest" et moi donc (!)

"Les Aubes sont mortes hier matin, les Aubes sont mortes, tu t'en souviens ?"

C'est la faute à l'inconstance de mes oreilles qui n'entendent que ce qu'elles veulent et si je choisissais ça ne serait pas mieux j'évite c'est tout je lévite beaucoup et ne comprend pas trop pourquoi tout est si bizarre je ne suis pas là et m'en rend compte mais ne tente pas d'y remédier j'ai le temps de grandir
vieille trombine à quoi tu sers avec tes bigoudis pas plus que moi d'ailleurs c'est horrible de se le dire (.)

Ah bon on change d'ailleurs il serait grand temps que tu prennes quelques centimètres ah mais non pas de cette façon-là je suis donc déçue de le savoir maintenant on retourne en arrière (?)

Tu parles en hiéroglyphes et j'écris en tartine de confiture : j'étale j'étale j'étale.............................................
Je détale je détale je détale
Aussi bis ter et je réitère...
(Indochine)

Par voyageuse le Lundi 31 août 2009 à 0:03
je pèse le pour et le contre...et je trouve quand même mes articles plus limpides que les tiens ^^ On n'arrive decidemment tellement plus à dire les choses que ça ressemble de plus en plus a du cohen =)
Par voyageuse le Mardi 1er septembre 2009 à 19:04
moi j'ai fini le courrier inter de la semaine et la moitié de philo magazine, rien de tel que le dentiste! RDV à 11h15 mais que un train à 9h35, donc debout à 8H15.Sorti du dentiste à 11h30 précise, juste pour voir un train me passer sous le nez et attendre celui de 12h28.Moralité, 15min de dentiste vous nécéssite environ 5h de temps lol!Après je me suis fait le plaisir d'aller a la médiathèque prendre une pile de livre. "Platon, Kafka, que du classique" m'a dit le bibliothécaire d'un air compatissant lol.J'ai cherché sur internet la date de la bourse aux livres de cette année à chambé (des boukins a 70 centimes =))))) )mais j'ai pas trouvé :(
Par référencement web le Jeudi 3 septembre 2015 à 17:56
Je vous remercie pour l'information.
Par serrurerie paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 9:51
Excellent article je vous soutient .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://peche-a-la-ligne.cowblog.fr/trackback/2897668

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast