peche-a-la-ligne

Les Vers de Terre glissent sur le Papier et apprennent à Ecrire

Mercredi 13 janvier 2010 à 9:11

C'est comme si j'avais mis une pièce dans un juke-box. J'ai choisi cette chanson qui me plaisait beaucoup. Et je me rend compte que ce n'est pas la chanson qui me plait. Juste de l'écouter en voiture. Avec le soleil dans la tronche. Mais c'est trop tard. La chanson est lancée, et il va falloir l'écouter jusqu'au bout.

Et là je ne comprend plus ce qui fait que ma vie est ma vie. Je n'aime que les idées, pas les actes. Je suis horrible, je me suis trompée. Et j'ai trompé.



http://peche-a-la-ligne.cowblog.fr/images/RIMG0199.jpg

Par bibi le Jeudi 14 janvier 2010 à 19:17
mon dieu diantre ciel, Peton tu as mis l'orteil dessus, tu as mis les mots dans l'ordre et dans la case, voici l'explication lumière:"JE N'AIME QUE LES IDEES, PAS LES ACTES"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est une révélation, non théorique, mais pratique, tu as formulé!!!Je ne l'avais pas encore formulé, clarifié celui là, mais oui bien sur c'est ça!!!!!!!!!!!!!!
La belle idée de l'amour, la belle idée d'aimer tout le monde, la même idée de serrer les gens, la même idée des actes grandioses, face à une répugnance instinctive dans les pratiques. D'ailleurs toute remplie d'idée j'ai longtemps cru en ma grandiose grandeur, avant de comprendre comme sartre: "un homme ne se définit que par ses actes"!!!!

Euh, sinon, te concernant de quoi s'agit-il? Pas du camarade Yoyo j'éspère?
Par Code Promo Uber le Samedi 5 septembre 2015 à 21:05
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par serrurier paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 11:05
Excellent article je vous soutient .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://peche-a-la-ligne.cowblog.fr/trackback/2954012

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast