peche-a-la-ligne

Les Vers de Terre glissent sur le Papier et apprennent à Ecrire

Mardi 8 septembre 2009 à 21:15

Aucun moyen de savoir ce qui va être écrit avant de l'écrire, aucun moyen de savoir si Internet va planter avant qu'Internet plante et réduise [encore une fois] tout ça en une feuille virtuelle blanche. Parfois, c'est dégueu Internet, hein ?!

En ce soir de lune masquée par les volets en plastoc' qui grince, je déclare la Séance ouverte.

Le film de cette soirée s'intitule :
les débuts caustiques d'une tueuse de pommes de terres congelées

Parce que je suis une dinde et que le meurtre organisé de pommes de terre en cube me réjouit [je devais le dire]

Les entendre frétiller dans la poêle ["Poussin, c'est quoi une poêêêêêle ??"] en sifflotant [et de temps en temps en écraser une pour vérification paranoïaque "elle m'a regardé de travers celle-là"] me rend chose et réveille [n'ayons pas peur des mots ^^'] le Cannibale qui se cache en moi (Ahgrrrr)


Sinon, la photo que je voulais mettre, cowblog ne la veut pas, donc je m'en passerais
^^'

Par toulouse le Samedi 12 septembre 2009 à 11:50
sadique!je n'aime pas les patates surgelées:elles ne sont jamais assez craquants à l'extérieur, toujours trop mol à l'intérieur, n'absorbe pas le sel ni le beurre, et on finit par être obligés de les manger recouvertes de ketchup.Triste destin sanguinolent qui réveille aussi nos instincts cannibales hé hé.Bref, je te donne ma bénédiction pour ce massacre justifié par le besoin naturelle selon Rousseau de manger XD
Au fait c'est quoi cette phrase lunaire que tu ressors partout?
Par 89.vibrations le Dimanche 20 septembre 2009 à 12:15
mdr!! les pauvres pommes de terre ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://peche-a-la-ligne.cowblog.fr/trackback/2902189

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast