peche-a-la-ligne

Les Vers de Terre glissent sur le Papier et apprennent à Ecrire

Dimanche 20 septembre 2009 à 17:07

Toujours à la recherche de cette autre chose
Mais plus équilibrée dans ses bottes à talons hauts,
Un peu rembourrées de
coton parce qu'elles sont trop grandes
Prête à cavaler, tout droit ou dans quelques virages...
L'aventure au coin de la rue
L'attend,
La redoute
L'esp
ère,
Et parfois même,
La craint
L'envie de partir en courant,
Combat quand même la morosité
Aux couleur
s de la vie
Pull vert pomme
Echarpe de Turquie
Chaus
settes rayées
Crayon dans las cheveux
Et parapluie vert lui aussi

C'est [re]parti comme on dit.


http://peche-a-la-ligne.cowblog.fr/images/RIMG0118.jpg
 

Par toulouse le Lundi 21 septembre 2009 à 16:51
J'AI UN PARAPLUIE NOIRRRRRRRRRR!!
Mais des grosses boucles en forme de fleurs =)
Tu sais quoi, je crois que je vais recopier mes cours aussi, parce que c la galèèrrrreee. Mais en recopiant, c'est pire, parce que je trouve 10 000 correspondances internet, ça me fatigue rien que de le voir, et ça M'ENERRVVVVVEEEE quand je vois que je peux pas les copier fichtre! Je vais quand même pas tout recopier! Et ce fichu prof qui avait dit qu'il mettrait en ligne! Mon arrière-train oui!
Ce matin, on a vu les 2B3 et Michael Jackson, et ce soir, on a RDV à 21h...à 250 plus les 2° année XD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://peche-a-la-ligne.cowblog.fr/trackback/2907457

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast