peche-a-la-ligne

Les Vers de Terre glissent sur le Papier et apprennent à Ecrire

Dimanche 17 janvier 2010 à 18:15

"Tu me fais peur ! J'ai peur pour mes pots de fleurs !!", dit mamie d'un air catastrophé.

Alors oui, je parle à mon chien dans la rue, de même qu'au réveil, j'avais une nouvelle fois les yeux gonflés, et puis enfin, il est certain que je ne suis pas venue ici avec la ferme intention de roucouler, pérorer sur le fait que la vie est fantastique et bla bla bla.
Mais plus rien ne vient, voilà c'est tout. Les belles phrases que j'avais en me levant se sont envolées. Elles ne sont pas de celles que l'on peut marquer...

En passant devant la fenêtre, je suis tombée nez à nez avec un couché de soleil. Voilà tout ce que cette journée m'inspire : la mort du soleil. Et puis quoi, il reviendra...

http://peche-a-la-ligne.cowblog.fr/images/RIMG0017.jpg

Par bibi le Mardi 19 janvier 2010 à 13:19
mon adorable chateaubirant n'avait pas écrit quelque chose sur cette mort du soleil contemplé par des morts depuis des siècles et toujours identiques^^? Au fait au fait, je veux voir le chienchien en photo!!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://peche-a-la-ligne.cowblog.fr/trackback/2955655

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast