peche-a-la-ligne

Les Vers de Terre glissent sur le Papier et apprennent à Ecrire

Lundi 24 août 2009 à 23:02

http://peche-a-la-ligne.cowblog.fr/images/RIMG0145.jpg
Ecouter
V
oir

Ecoutez-voir !

M'écouter
Me voir

[elle est un peu transparente, Dieux du Ciel !]

Danser de guingois avec une jambe de bois
 
Et puis dans 13 jours, Recommencer. Ne rien Oublier, Créer à l'envie des Montagnes de...de ?

Laconique

La cônique

La conne Hic

En ce momen
t, tous aZiMuTs, Vouloir pour ne pas s'Empêcher
Mais s'Empêcher quand même de trop Vouloir...

Bref,
qui m'Aime me Suive ^^

[Quel est donc cet Être insalubre qui m'habite ?...
]

Par moi moi (je vais mettre voyageus le Mardi 25 août 2009 à 15:38
j'ai rien compris mais j'aime bcp!le truc d'écoutez voir me dit quelque chose
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://peche-a-la-ligne.cowblog.fr/trackback/2895350

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast