peche-a-la-ligne

Les Vers de Terre glissent sur le Papier et apprennent à Ecrire

Mercredi 26 août 2009 à 10:27

- On joue à ni Oui ni Non ??
- Oh non !
- Perdu


Parce qu'à bien y réfléchir, quand j'ai jeté mon cocktail Molotov à la mer(€), je devais sûrement attendre quelque chose.
J
e voudrais  pouvoir ne rien regretter un jour, mais je m'aperçois que le désintérêt commun provoque une sorte de défaillance de mes genoux et me laisse sans voix.

Quelque chose me dit que je ne ferais plus partie de sa vie. Point-à-la-ligne.
S
i seulement tout était plus simple.

On dira ce qu'on voudra, mais on ne dira jamais vraiment ce qu'on voudra...

Par voyageuse le Mercredi 26 août 2009 à 16:36
Il paraît qu'il y a des gens qui pêche à la dynamite.

3617 QUI donc?

J'aurais peut-être du opter aussi pour la couleur.

Tout de même, à le dynamite...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://peche-a-la-ligne.cowblog.fr/trackback/2895892

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast