peche-a-la-ligne

Les Vers de Terre glissent sur le Papier et apprennent à Ecrire

Jeudi 15 octobre 2009 à 23:33

[...]

?

!


Par Celle.qui.ne.met.pas.de.point le Jeudi 15 octobre 2009 à 23:37
.
Par toulouse le Vendredi 16 octobre 2009 à 22:30
tiens, déjà un commentaire avant, c'est fort rare!! Qui est ta nouvelle lectrice??^^
Bref,ceette ponctuation est très explicite, on se dit la même chose tous les jours!
J'ai réalisé que je n'avais jamais étais si longtemps loin de chez moi (d'ici à ce que je rentre ça fera un mois et 10 jours!!!), et j'ai soudain envie de rentrer, là, tout de suite^^' Pour s'occuper (?) ma mère s'est inscrite à une assoc', sorte de coopérative de fruits et légumes lol
E.T. VEUT RENTRER A LA MAISOOOOONNNNN!
Par 89.vibrations le Samedi 24 octobre 2009 à 12:14
oui je me dis la même chose tous les jours!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://peche-a-la-ligne.cowblog.fr/trackback/2918555

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast