peche-a-la-ligne

Les Vers de Terre glissent sur le Papier et apprennent à Ecrire

Mercredi 28 octobre 2009 à 10:18

Et je suis sèche comme du papier de verre








[Et je gratte même si ça ne me rend pas heureuse.]

Par toulouz le Mercredi 28 octobre 2009 à 19:17
j'aimerais bien gratter. Mais jsuis un papier de verre trop défraîchi, ceux que tu continu a assomer contre le mur alors qu'ils grattent plus rien, que tu continues a bombarder de savoir alors qu'ils ne savent plus écrire depuis belle lurette.
"Elle est pas belle la vie?" - "Ben on en reparle cette nuit hein si tu veux". J'ai trouvé le moyen de forcer psychologiquement mon organisme a dormir 11h par nuit, comme ça j'ai une excuse valable pour ne rien faire."bah je dormais...". Y'a pas 36 solutions comme on dit: nourriture, alcool, sommeil, cinéma, internet, drogue. Travail intensif et lecture peuvent aussi marcher, mais il faut savoir penser intensivement sans avoir l'impression d'être soi, et c'est trop complexe pour les larves
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://peche-a-la-ligne.cowblog.fr/trackback/2923620

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast