peche-a-la-ligne

Les Vers de Terre glissent sur le Papier et apprennent à Ecrire

Mercredi 30 décembre 2009 à 21:14

[Cette année, j'aurais juste voulu quelque chose d'autre pour le Nouvel An.]

En ce moment je renonce.
Je m'en aperçois aux silences, à mon flottement permanent.

On lutte,
On se reprend,
On s'aperçoit.

(et toujours pas de photos...)

Par bibi le Jeudi 31 décembre 2009 à 18:33
Pfff, finalement tu aurais carrément pu venir au ciné avec nous, puisque finalement la copine de Marine s'incruste dans le repas de famille ET le ciné, sous entendu je peux même pas être naturel va falloir jouer comédie sociale alors que réveillon, politesse et gracieusetés dentaires à profusion, f**ck
En tout cas bon courage quand même, dis toi qu'une nouvelle année commence (ça doit déjà être la comédie sociale qui me frappe, pour que j'en vienne à dire des conne-,euh, des banalités pareilles^^')
Par bibi le Jeudi 31 décembre 2009 à 18:49
Et beh c'est la joie, je suis cloitrée dans ma chambre et je les entends parler politique, super...bon je sais, toi tu resterais bien dans ta chambre^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://peche-a-la-ligne.cowblog.fr/trackback/2948899

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast